Pourquoi acheter des likes Youtube ?

Pourquoi acheter des likes Youtube ?

19 août, 2022

Youtube est incontestablement une des plateformes d’hébergement de vidéos les plus populaires et les plus utilisées à l’heure actuelle. Pour percer dans le domaine de la mode, de la beauté, du fitness ou même dans l’industrie du divertissement, de nombreuses stars y font recours. Conscientes du potentiel de Youtube et de la visibilité qu’elles peuvent obtenir via ce canal, les marques et entreprises prennent aussi d’assaut ce moteur de recherche et réseau social. Youtube constitue donc un tremplin idéal pour devenir populaire, lancer sa carrière, trouver des clients, etc. Mais comme vous le savez, se faire une place de prestige sur le web n’est jamais facile. Ça l’est encore plus sur une plateforme telle que Youtube où la concurrence est très rude. Pour tirer son épingle du jeu et augmenter son taux de visibilité, il existe une astuce infaillible : acheter des likes youtube. On vous en parle dans cet article. 

 

Ce qu’il faut savoir sur les “like youtube”

 

On désigne par  “like youtube“, les mentions « j’aime » qu’obtiennent les créateurs de contenus lorsqu’ils publient leurs vidéos sur la plateforme. Les “like youtube” renseignent donc sur le nombre de personnes qui ont aimé votre vidéo après le visionnage. Il faut savoir que plus il y a de “like youtube” sur une vidéo, plus elle est jugée pertinente par les utilisateurs. Youtube accorde également une grande importance aux likes car plus une vidéo est likée, plus elle est mise en avant sur la plateforme. Les vidéos qui reçoivent de nombreux likes ont donc plus de chances d’être mises en avant et visionnées sur youtube.

C’est d’ailleurs pourquoi les youtubeurs prennent toujours le soin de demander à leurs abonnés de mettre un pouce bleu sur leurs contenus, lorsqu’ils les trouvent utiles et pertinents. Les  “like youtube” constituent donc un élément déterminant pour la visibilité d’un influenceur ou d’une marque sur la plateforme. Recevoir une grande quantité de pouce bleu sur ses vidéos permet également d’améliorer leur référencement car ce sont les contenus les plus likés qui sont mis en avant. 

 

Pourquoi acheter des likes youtube

 

Quand on se rend compte de l’importance des likes sur youtube, l’intérêt de faire recours à l’achat de pouce bleu devient évident. Cela permet de booster sa visibilité et de toucher un plus grand nombre d’abonnés. L’acquisition de pouce bleu est surtout recommandée lorsque l’on débute sur la plateforme et qu’on a encore très peu d’abonnés. Les nouvelles chaînes YouTube doivent attendre longtemps avant de commencer à obtenir la reconnaissance de leur travail (abonnés, vues, likes ). Et il faut savoir que percer sur Youtube n’est pas chose aisée. Gagner des vues et abonnés sur cette plateforme peut s’avérer être un vrai parcours du combattant. De nombreuses personnes ont lancé leurs chaînes mais ont fini par abandonner car elles n’obtenaient pas de résultats. 

Pour ne pas en arriver là, il est toujours possible de passer par un raccourci simple : acheter des likes Youtube. Cette pratique permet de booster et optimiser une vidéo en la rendant attrayante aux yeux des algorithmes de Youtube et de Google (parce que les vidéos youtube sont aussi référencés par Google). En augmentant le nombre de “like youtube sur vos vidéos, vous allez donc décupler par ricochet votre nombre de vues et d’abonnés. Grâce aux likes YouTube vous obtiendrez donc plus de vues naturelles, et pourrez améliorer la notoriété de votre chaîne.

 

Youtube like : Un moyen de rassurer ses (potentiels) abonnés

 

Si recevoir des likes youtube n’était pas important, les youtubers, même les plus populaires, n’encourageraient pas leurs abonnés à mettre un pouce bleu après le visionnage de leur vidéo. En effet, avoir de nombreux likes sur une vidéo, montre aux internautes que le contenu proposé est de qualité et pertinent pour eux. En effet, sur youtube, de nombreuses personnes font recours aux titres racoleur pour gagner des abonnés alors que leurs contenus ne sont pas pertinents. 

 

Youtube Likes

 

Pour éviter de perdre leur temps, les utilisateurs se réfèrent donc à la quantité de likes & dislikes qu’a reçu la vidéo pour juger s’il faut continuer à regarder ou plutôt abandonner. Bien évidemment, une vidéo qui a a peine 100 likes va être vite zappée car les internautes vont considérer qu’elle n’a aucun intérêt. Le pouce bleu constitue donc un critère de décision pour les internautes. Pour tirer son épingle du jeu, il est donc essentiel de penser à acheter des likes youtube pour gagner la confiance des utilisateurs. 

 

Acheter des likes youtube : une solution pour gagner en visibilité

 

Comme nous l’avons mentionné plus haut, plus vous avez de likes sur vos vidéos, plus elles vont devenir populaires car elles seront bien référencées sur youtube. L’achat de likes va donc vous permettre d’attirer l’attention de plus d’internautes sur vos contenus. Ceux-ci viendront alors visionner vos vidéos, poussés par la curiosité. 

 

Devenir Influenceur

 

Par  contre, notez qu’en regardant vos contenus, ils vont vérifier par la même occasion leur qualité et leur pertinence.  Ce qui veut dire que si vos contenus sont de mauvaise qualité et que vous achetez des likes pour les booster, vous obtiendrez quand même des dislikes. Certains abonnés peuvent même signaler vos vidéos et vous perdrez définitivement votre chaîne. Assurez-vous donc de produire du contenu de qualité, respectant les codes de Youtube avant de vous lancer dans l’achat de pouce bleu

En résumé, en créant du contenu de qualité de façon régulière et en y associant une stratégie d’achat de pouce bleu youtube, vous allez rapidement percer sur cette plateforme.